FAQ
PAIEMENT EN ESPECES ET AUTRES MODES DE PAIEMENTS
C’est possible – Contactez notre service commercial au 06.21.40.20.41 pour convenir d’un rdv
Pour information nous n’acceptons pas les chèques restaurant _ chèques vacances _ paiement par Amex
RESERVATION
- Réservez directement en ligne sur notre site web à moins de 8 personnes. Pour plus de 8 personnes par téléphone 06.21.40.20.41 ou par mail à contact@bustoque.fr
- (Moins de 12h avant) il est possible que le plat/dessert soient changés.
ANNULATION
- Modification de date de réservation: – Jusqu’à 72h avant la venue: 20% de frais de modification seront appliqués. La demande devra être faite par mail à contact@bustoque.fr, un lien de paiement vous sera alors envoyé qu’il vous conviendra de payer avant la date limite de report soit avant les 72h de votre date de réservation initiale dans le cas contraire la réservation se verra maitenue à la date initiale sans possibilité de report. – Moins de 72h avant la venue: la date de la réservation ne pourra être modifiée et la réservation sera considérée comme annulée. Aucun remboursement ne pourra être demandé.
- Annulation de réservation: Les réservations ne sont pas remboursables en cas d’annulation sauf en cas d’annulation du service par BUS TOQUE. En cas de confinement national, le client pourra de plein droit demander le report ou le remboursement de sa réservation. En cas de maladie, manifestations, grèves ou autres causes d’annulation, il vous est conseillé de souscrire une assurance indépendante.
BUS SELECTIONNE
En cas d’imprévu ou de force majeure, Bus Toqué se réserve le droit de décaler les clients d’un bus sur un autre.
Les clients seront prévenus dans les meilleurs délais.
EMPLACEMENT
Impossibilité de choisir sa place. Cependant nos 38 couverts sont tous côté fenêtre.
NOMBRE DE PERSONNES
Maximum 8 personnes par table – pour plus de 8 personnes vous serez automatiquement placés sur plusieurs tables. En période de pandémie, le maximum par table est de 6 personnes.
LIEUX DE DEPART
Il existe 2 lieux de départ selon les bus et formules proposées :
-
BUS CHAMPS-ELYSEES : Déjeuner Rive Gauche départ 12h30, Dîner Parisien départ 18h et Dîner Paris by Night départ 20h30 : Champs Elysées – Quartier Champs Elysées – 75008 ParisATTENTION pour le Bus Champs-Elysées : Tous les 1er dimanches de chaque mois en raison de la fermeture des Champs-Elysées, le départ pour le déjeuner Rive Gauche se fera à Odéon.
- BUS SAINT-GERMAIN 1920 : Déjeuner Rive Gauche départ 12h30 _ Diner Parisien départ 18h00 et Diner Paris By night départ 20h30 : Quartier Odéon 75006 Paris
HEURES DE DEPART
Il est impératif de se présenter 20 minutes avant l’heure de départ :
BUS CHAMPS-ELYSEES et BUS SAINT-GERMAIN 1920:
Déjeuner Rive Gauche : RDV 12h10 _ Départ 12h30
Diner Parisien : RDV 17h40 _ Départ 18h00
Paris By Night : RDV 20h10 _ Départ 20h30
En cas de retard ou d’absence, vous ne pourrez prétendre à un quelconque remboursement.
ANIMAUX
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, mais les animaux ne sont pas acceptés à bord du Bus.
BEBE
Merci de bien vouloir nous prévenir en amont et nous organiserons votre venue.
CONTRAINTES ALIMENTAIRES
Merci de bien vouloir nous en informer lors de votre réservation et nous ferons le nécessaire pour répondre à vos besoins. Aucun changement ne pourra se faire le jour J
MENU ENFANT
Le menu enfant est destiné aux enfants de moins de 12 ans et est hors boissons.
TOILETTES ET VESTIAIRES
Le Bus Toqué dispose de toilettes à bord ainsi que d’un vestiaire
BOISSONS
Il est possible de commander des boissons supplémentaires pendant votre repas (voir carte de nos boissons sur notre site).
CARAFE D'EAU
Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons servir de carafes d’eau.
GATEAU ANNIVERSAIRE
Sur demande 48h avant (non annulable).
Gâteau d’anniversaire servi en remplacement du dessert
CARTE CADEAU
Notre service commercial est à votre disposition pour vous proposer ses différentes cartes cadeaux selon vos envies.
Nous vous invitons à choisir votre formule directement sur notre site page OFFRES/MENUS et nous indiquer votre choix par mail afin que notre service commercial vous envoie un lien de paiement sécurisé pour effectuer le paiement qui génèrera l’édition de la carte cadeau.
Le montant des menus indiqués est celui en vigueur à la date d’édition de la carte cadeau sous réserve d’augmentation tarifaire en cours d’année
NOS PARCOURS ET HORAIRES
Les temps des parcours indiqués sont à titre indicatif, il peuvent varier selon les conditions de circulations : travaux, manifestations…
ARRET
Déjeuner et du Diner Parisien: Il n’y a pas d’arrêt prévu, vous disposerez de toutes les commodités.
Diner Paris by Night: Un arrêt est prévu devant la Tour Eiifel.
Il est éventuellement possible de vous faire descendre définitivement à votre guise si celui-ci est sur notre parcours et selon la possibilité.
FUMEUR
Le bus est entièrement non-fumeur. Selon la loi santé (article 28), l’usage de la cigarette électronique est strictement interdite à l’intérieur du Bus.
PRIVATISATION
De 2 à 38 personnes, contactez notre service commercial par téléphone 06.21.40.20.41 ou par mail contact@bustoque.fr
APPLICATION
Certains éléments de description des monuments sont susceptibles d’avoir changé depuis la création de notre application en 2018. Ils seront modifiés lors de la prochaine mise à jour.
BOX ET COUPONS CADEAUX REVENDEURS
Si vous disposez d’une BOX CADEAU type SMARTBOX / WONDERBOX / ou autres coupons type SHOWROOM PRIVE: merci d’envoyer un mail à contact@bustoque.fr afin de communiquer à notre service commercial :
Nom / Prénom / Téléphone / Mail / les 9 Numéros de chèque ainsi que le code de confirmation à 3 chiffres / Date souhaitée.
Si la date est disponible, notre service commercial vous enverra votre confirmation de réservation par mail dans les meilleurs délais.
Si la date est indisponible, notre service commercial prendra contact avec vous afin de vous proposer d’autres dates.
BUS TOQUE se réserve le droit de vous enregistrer sur l’un de nos 2 bus selon la disponibilité.