
FAQ
PAIEMENT EN ESPECES
C’est possible – Contactez notre service commercial au 06.21.40.20.41.
RESERVATION
Réservez directement en ligne sur notre site web ou par téléphone
- Réservez directement en ligne sur notre site web . Pour plus de 8 personnes par téléphone minimum 48 heures avant le jour J .
- (moins de 12h avant) il est possible que le dessert soit changé.
ANNULATION
Possibilité de modifier ou annuler sans frais sa réservation jusqu’à 48h heures avant le début du service par téléphone.
Concernant les évènements spéciaux, type: Soirée du 31 décembre, Soirée du 14 février, Soirée du 14 juillet, Soirée du 15 août, etc…liste non exhaustive, en cas d’annulation partielle ou totale par le client à moins de 15 jours ouvrables de l’évènement, aucun remboursement, report ou dédommagement ne pourra être consenti. En cas de confinement national, le client pourra de plein droit demander le report ou le remboursement de sa réservation. En cas de maladie ou autres causes d’annulation, il vous est conseillé de souscrire une assurance indépendante.
EMPLACEMENT
Impossibilité de choisir sa place. Cependant nos 38 couverts sont tous côté fenêtre.
NOMBRE DE PERSONNES
Maximum 8 personnes par table – pour plus de 8 personnes vous serez automatiquement placés sur plusieurs tables. En période de pandémie, le maximum par table est de 6 personnes.
LIEUX DE DEPART
Il existe deux lieux de départ selon les formules proposées :
- Déjeuner Rive Gauche départ 12h30 et Dîner paris by night départ 20h30 : Champs Elysées – 67, avenue des Champs Elysées – 75008 Paris
- Apéritif Parisien et Dîner Parisien départ 18h : Tour Eiffel – 55, Quai Branly – 75007 Paris
HEURE DE DEPART
Il est impératif de se présenter 20 minutes avant l’heure de départ.
En cas de retard ou d’absence, vous ne pourrez prétendre à un quelconque remboursement.
ANIMAUX
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, mais les animaux ne sont pas acceptés à bord du Bus.
BEBE
Merci de bien vouloir nous prévenir en amont et nous organiserons votre venue.
CONTRAINTES ALIMENTAIRES
Merci de bien vouloir nous en informer lors de votre réservation et nous ferons le nécessaire pour répondre à vos besoins.
MENU ENFANT
Le menu enfant est destiné au enfants de moins de 12 ans.
TOILETTES
Le Bus Toqué dispose de toilettes à bord.
BOISSONS
Il est possible de commander des boissons supplémentaires pendant votre repas (voir carte de nos boissons sur notre site).
CARAFE D'EAU
Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons servir de carafes d’eau.
GATEAU ANNIVERSAIRE
Sur demande 48h avant (non annulable). Gâteau d’anniversaire servi en remplacement du dessert
CARTE CADEAU
Notre service commercial est à votre disposition pour vous proposer ses différentes cartes cadeaux selon vos envies.
APERITIF PARISIEN
Les boissons ne sont pas comprises mais vous pouvez les commander sur notre site ou directement lors de votre venue.
NOS PARCOURS ET HORAIRES
Les temps des parcours indiqués sont à titre indicatif, il peuvent varier selon les conditions de circulations : travaux, manifestations…
ARRET
Il n’y a pas d’arrêt prévu, vous disposerez de toutes les commodités. Il est éventuellement possible de vous faire descendre définitivement à votre guise si celui-ci est sur notre parcours et selon la possibilité.
FUMEUR
Le bus est entièrement non-fumeur. Selon la loi santé (article 28), l’usage de la cigarette électronique est strictement interdite à l’intérieur du Bus.
PRIVATISATION
A partir de 2 110€, de 2 à 38 personnes, au delà contactez notre service commercial par téléphone 06.21.40.20.41 ou par mail contact@bustoque.fr
APPLICATION
Certains élèments de description des monuments sont susceptibles d’avoir changé depuis la création de notre application en 2018. Ils seront modifiés lors de la prochaine mise à jour.
SMARTBOX
Si vous disposez d’une SMARTBOX merci d’envoyer un mail à contact@bustoque.fr afin de communiquer à notre service commercial: Nom/prénom/téléphone/formule demandée/numéro de SMARTBOX