fbpx

Notre nouveau bus, Le Saint-Germain 1920 est prêt à vous accueillir

bus

*INFORMATIONS RDV*

DEJEUNER RIVE GAUCHE – BUS CHAMPS-ÉLYSÉES – Départ 12h30

DU SAMEDI 13 JUILLET ET LUNDI 12 AOUT INCLUS LE LIEU DE RENDEZ VOUS A ETE MODIFIE
RENDEZ-VOUS QUARTIER ODEON
 –  91 BOULEVARD SAINT-GERMAIN 75006 PARIS

* Embarquement 20 minutes avant l’heure de départ  prévue de Bus Toqué.

En cas de retard ou d’absence, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement.
Il est donc impératif d’être à bord du bus 20 minutes avant l’heure de départ.

POUR PATIENTER : Le Procope 13 rue de l’Ancienne Comédie 75006 Paris 01 40 46 79 00

RER B : Luxembourg

METRO : Odéon (ligne 4 et 10)
Mabillon (ligne 10)

BUS : 39, 70,95, 96

PARKING : Parking Indigo Paris Odéon 21 Rue de l’École de Médecine, 75006 Paris 01 41 72 02 61

RENDEZ-VOUS AUX CHAMPS – ELYSEES
107 AVENUE DES CHAMPS-ÉLYSÉES 75008 PARIS

* En cas de retard ou d’absence, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement.
Il est donc impératif d’être à bord du bus 20 minutes avant l’heure de départ.

POUR PATIENTER : Salon de thé Ladurée Champs-Elysées : 75 Avenue des Champs Elysées 75008 Paris

METRO : Georges V | Franklin D. Roosevelt | Champs Elysées – Clémenceau

BUS : 42, 73, 83, 93

PARKING : Parking des Champs Elysées – 64, avenue des Champs Elysées – 09 73 72 33 13
Parking – 10 rue du Colysée  – 01 45 63 34 09

ATTENTION  tous les 1er dimanches de chaque mois en raison de la fermeture des Champs-Elysées,
le départ se fera QUARTIER ODEON – 91 boulevard Saint Germain – 75006 PARIS

Nous sommes ici

INFORMATIONS

Si vous avez des questions au sujet de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@bustoque.fr, vous recevrez une réponse sous 24 heures du lundi au vendredi. Si vous êtes en retard à l’heure du rendez-vous ou ne trouvez pas le point de rendez-vous, une ligne dédiée est à votre disposition : 06 21 40 20 41
Pour toute modification de réservation vous disposez jusqu’à 72h avant votre venue, 20% de frais de modification seront appliqués.
Moins de 72h avant la venue: la date de la réservation ne pourra être modifiée et la réservation sera considérée comme annulée. Aucun remboursement ne pourra être demandé.
Nous vous rappelons que les réservations ne sont pas remboursables en cas d’annulation sauf fermeture exceptionnelle par Bus Toqué. Tout retard est considéré comme une annulation et entraîne donc la retenue de 100% de frais, aucun report n’est possible.
Il ne nous est pas possible de prendre en charge un quelconque bagage.
* Exceptionnellement pour des raisons de circulations, d’évènements type Jeux Olympiques, fête nationale, de manifestations, de travaux…(liste non exhaustive), nos parcours et horaires peuvent être modifiés. Auquel cas vous en serez averti dans les plus bref délais.

Notre service commercial reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : contact@bustoque.fr | 06 21 40 20 41

A très vite pour vivre ensemble un moment inoubliable…